Emplacement idéal

The Carlton Hotel Londres

Situé dans le centre de Londres , à quelques secondes de la gare internationale de St Pancras, cet hôtel permet d'accéder facilement aux aéroports de Londres depuis la gare de Kings Cross, située à seulement 3 minutes à pied de l'autre côté de la rue. L'emplacement est pratique pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Les attractions de Londres sont facilement accessibles en utilisant le métro de Londres. Oxford Street, Covent Garden et Leicester Square sont tous à environ 15 minutes en métro et à 45 minutes à pied. Le Carlton Hotel propose un service amical, un petit-déjeuner continental, une bagagerie et une réception ouverte 24h / 24 pour les arrivées tardives.

Lire la suite

Chambres confortables

Kings Cross Hébergement

Carlton Hotel London est situé dans une rangée de maisons mitoyennes, qui vous offre une maison loin de la maison. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative. Sur demande, un membre du personnel amical prendra un sèche-cheveux et un fer à repasser. Nous avons WiFi gratuit dans le hall. Carlton Hotel London a un ascenseur à la plupart des étages. Cet hébergement que vous portez l'atmosphère chaleureuse et conviviale de Londres à un prix raisonnable.

Lire la suite

Près des attractions

Salle à manger de l'hôtel Carlton

Carlton Hotel London est un hôtel central , à proximité d'une multitude de musées et de boutiques. Il est également à proximité des aéroports de Londres via le réseau de métro, ce qui vous permet de vous détendre dès votre arrivée à Londres. Juste de l'autre côté de la rue, vous trouverez la gare de King's Cross St Pancras, qui vous permettra d'accéder au train et au métro de n'importe quelle partie de la ville. Carlton Hotel London est un bed and breakfast économique qui offre un excellent emplacement et un personnel amical, garanti pour rendre votre séjour un moment de détente.

Lire la suite

Welcome to The Carlton Hotel Kings Cross...

The Carlton Hotel London Located in Central London, seconds away from St Pancras International Station and easy access to the London airports from Kings Cross Station, which is just a 3-minute walk across the road. The location is convenient for the tourist and business traveller. London's attractions are easily accessible by using the London Underground. Oxford Street, Covent Garden and Leicester Square are all approximately 15 minutes away by tube and within 45 minutes walking distance. The Carlton Hotel has friendly service, offering a tasty full English buffet breakfast, luggage storage and a 24-hour reception for late arrivals.
Kings Cross Accommodation Carlton Hotel London is located in a row of terraced houses, which offers you a home away from home. Each room has a private bathroom. Upon request, a friendly member of staff will take a hair dryer and iron. We have free wi-fi in the lobby .. Carlton Hotel London has a lift to most floors. This accommodation that you are wearing the warm and friendly atmosphere of London at a reasonable price.
Carlton Hotel Dining Room Carlton Hotel London is a centrally located hotel, close to a multitude of museums and shops. It is also within reach of London's airports via the tube network, so you can relax as soon as you reach London. Just across the road you will find King's Cross St Pancras Station, which provides you with train and underground access to any part of the city. Carlton Hotel London is a budget bed and breakfast that offers a great location and friendly staff, guaranteed to make your stay a relaxing one.